Juin
PREVISION D'UNE SORTIE A BRUXELLES LE 8 JUIN 2012
Par Mme OUTTERYCK Kathy • Publié le 08/06/2012

CHERS PARENTS,

Nous envisageons de faire une sortie à Bruxelles avec tous les élèves du RPI,le 8 juin 2012. Nous souhaiterions visiter Mini Europe et Scientastic sur une journée, sortie qui serait adaptée à l’âge des élèves.
Cependant, les coûts de cette sortie s’avèrent élevés. Nous ne pouvons vous confirmer si cette sortie sera réalisable ou pas, cela dépend des subventions que nous allons solliciter auprès des municipalités, associations, parents…
Mais, si cette sortie pouvait avoir lieu, chaque enfant devrait disposer d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité, ainsi que d’une autorisation parentale de sortie de territoire.
Nous vous sollicitons, quant à l’obtention d’une carte d’identité pour votre enfant dès à présent. Celle-ci étant encore gratuite pour le moment, même si le voyage ne pouvait se faire, elle vous serait toujours utile et valable 10 ans.

Merci de votre compréhension
L’équipe enseignante.